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Les règles du serveur Ba_jail

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Les règles du serveur Ba_jail Empty Les règles du serveur Ba_jail

Message par Tyki Mikk Lun 30 Juin - 0:00

Bonjour à tous,
voici les règles du serveur SkiLLoF :

SOMMAIRE
:


I-Les règles

a)Règles générales

b)Règles anti-terroristes

c)Règles terroristes

d)Règles admins

e)Règles des VIP



II-Ordres abusifs


III-Les zones

a)zones ct

b)zones t

c)zones neutres



IV)DV

a)Les dv à trois

b)Les dv individuels



I-Les règles


a)Règles général :
1-Il n'y a pas de sommation sur le serveur.
2-Les ordres doivent être donné avant 7:20.
3-Il n'y a pas de quartier restreint sur le serveur.
4-Arme lourde dans le dos=kill.
5-Les CT n'ont plus le droit d'être mur invisible a partir de 7:30.
6-Les ordres pièges pendant un guncheck sont autorisés (décidés en réunion dimanche 27 juillet 2014)
7-Pendant la dv tout le monde peut emprunter les conduits.
8-Dans le jeu du jacques a dit, la seule bonne phrase est "jacques a dit".
9-Les gardiens ne sont pas censés savoir où sont les armes cachées.
10-Le jeu du reflexe consiste à tuer le dernier détenu exécutant votre action ou ordres. (ou premier selon ordre)
11-Le jeu du miroir consiste à reproduire les mêmes gestes que le gardien et donc de tuer ceux qui se sont trompés.
12-Pour tuer un détenu se trouvant dans l'armurerie, les gardiens doivent être derrière la fontaine.
13-Si un CT est slay ou vient de rejoindre la partie il n'y a pas DCT cependant si vous avez commencé le round à 3 et que quelqu'un a quitté, il y'a DCT.
14-Si un detenu se rend, vous êtes obligé d'accepter sa réddition.
15-Un mort n'a pas le droit de révéler la position d'autres joueurs.
16-Si les jails sont ouvertes puis fermées, il y'a QL.
17-La zone de cut est effective si le CT se déplace sur le T, dans le cas contraire, elle ne l'est pas.



b)Règles anti-terroristes :
1-Si vous voyez un détenu tuer un gardien ou le blesser vous avez le droit de le tuer dans les 3 secondes qui suivent son acte.
2-Si un détenu vous agresse avec une arme, couteau de lancer ou grenade, vous pouvez le tuer dans les 3 secondes qui suivent son acte mais soyez sur de la cible si non vous serez sanctionné.
3-Si un détenu attaque un gardien en zone terro, vous n'avez pas le droit de le défendre !
4-Si un détenu a une arme légère sur lui demandez lui de la jeter, s'il refuse, vous vise ou vous tire dessus vous pouvez le tuer.
5-Vous êtes censé donner des ordres aux détenus, s'ils refusent de vous écouter vous pouvez les tuer. Toutefois vous etes prié de répéter vos ordres au moins 1 fois.
6-L'envoi d'une fumigène, d'une flash n'est pas considéré comme hostile.
7-Vous n'avez pas le droit de prendre les armes, grenades réservé aux détenus.
8-Il est strictement interdit aux gardiens de donner des armes aux détenus, étant considéré comme de l'anti jeu, vous serez sanctionné.
9-Un gardien à le droit de se trouver en zone terro mais ne pourra pas se défendre.
10-Il est interdit d'ouvrir un conduit et de tirer dans la balle du foot.
11-Il peut arriver que des armes lourdes soient ramassées par erreur par les détenus laissez leurs le bénéfice du doute.
12-Les détenus qui se trouvent dans la zone réservée aux gardiens seront considérés comme hostiles et pourront être abattus SANS sommation.
13-Un détenu qui se !rend en zone CT peut être épargné Si vous voyez le terro se rendre devant vous et qu'il est couloir armu , vous pouvez l'épargner.
14-Les gardiens ont le droit de tuer du mur invisible.
15-Un gardien se précipitant sur la zone de cut d'un détenu ne pourra pas être défendu ni se défendre.
16-Une He en conduit peut être lancée mais vous devez faire une sommation orale "He conduit dans 3/2/1" avant de la jeter.
17-Les cellules doivent rester ouverte après que l'ordre ait été donné.
18-Vous devez dire "AFK 1/2/3" avant de tuer un AFK.
19-Le chef des gardiens se doit d'être proche de son ordre (sauf pour un sniper qui peut cover iso en étant passerelle mur invisible), il ne pourra camper autre part.
20-Retour armurerie interdit.
21-Un CT peut refuser sont DCT.
22-Vous pouvez tuer un détenu dans un conduit uniquement si un de ses membres dépasse (pieds, bras) et non si vous voyez son pseudo.
23-Un CT n'a pas le droit de donner plus de trois fois le même ordre d'affilé.
24-Lorsqu'un détenu refuse sa DV, il doit être tué ! Sauf s'il demande de pouvoir aller à l'armurerie, dans ce cas les CT doivent le laisser partir armu, ils ne sont plus dans l'obligation de cover l'ordre, ils peuvent donc chercher le détenu sans pour autant entrer dans les conduits.
25-LE DCT n'emprunte pas de conduits !
26-Un CT peut emprunter un conduit uniquement quand un détenu refuse sa dv !

27-Un CT peut aller chercher un détenu hostile uniquement si le chef des gardiens l'a autorisé, dans le cas contraire, il est slay.


c)Règles terroristes :
1-Un détenu à le droit d'emprunter les conduits;
2-Un détenu à le droit d'avoir tout type de grenades sur lui;
3-Un détenu doit respecter sa dv.
4-Les terroristes doivent se taire pendant qu'un gardien donne les ordres.
5-Un détenu s'amusant à bloquer d'autres détenus avec le !block et également avec ses cuts de lancer sera sanctionné par un slay.
6-Vous devez lire les règles CT pour ne pas crier "freekill" a chaque fois.
7-La camp est autorisé mais au delà d'une minute vous serez sanctionné.
8-Le jet d'un couteau de lancer est considéré comme hostile même s'il ne touche pas l'ennemi au contraire d'une grenade.
9. merci de détailler le plus possible vos plaintes ! (motif nom du joueur explications) auquel cas elle ne sera pas prise en compte et ignorée !!


d)Règles des A.SkiLLoF :
1-Un admin a le droit de ban 1 heure maximum.
2-Un admin n'a pas le droit de kick, ban ou slay un autre admin (en qu'a de AFK vous êtes prié de le switch en spectateur).
3.Un Admin doit Impérativement Rester Poli et avoir un pseudo ne choquant personne.
4-Un admin n'abuse pas de ses droits, tout abus sera sanctionné par un avertissement puis un retrait des droits permanent.
5-Un round fun peut être lancé que par un SkiLLoF et, uniquement si la majorité du serveur est d'accord.
6-Un admin a également pour rôle d'essayer d'équilibrer le jeu c'est-ç-dire (2 ct pour 4 terro etc ...).
7. le changement de pseudo est strictement interdit vous vous devez d'être parfaitement reconnaissable par l'ensemble des joueurs , cependant un pseudo différent de celui du forum peut être toléré si il est stipulé sur la partie recrutement ou présentation (pseudo en jeu) si cette règle est enfreinte cela aura une sanction.


e)Règles des VIP :
1-Il vous est interdit de vous respawn en DCT et en DV ! Ceci peut être puni par un retrait des droits VIP ! allant de 1 jours a 1 semaine pour les récidivistes



II-Ordres abusifs :


1-Demander à un détenu de jeter sa grenade, ses cut de lancer, allumer sa lampe torche et d'arrêter de cuter est un ordre abusif.
2-Un guncheck dure 30 secondes maximum.
3-Demander aux détenus de tous lâcher leur armes en même temps.
4-Ordonner aux détenus de tuer un gardien.
5-Ordonner aux détenus de regarder à un endroit précis pendant le déplacement.
6-Donner un GunCheck en premier ordre (Exemple: GunCheck dans vos jails).
7-Interdire l'utilisation du parachute en début de round.



III-Les zones


a)Les zones terroristes : Ces zones sont réservés aux détenus, tout gardien qui y entrent ne pourra se défendre ni être défendu.
L'armurerie
Les jails et le leur contours des jails
La cuisine
Le haut de l'infirmerie
Tout les conduits sans exception
Les douches
La cage
Le haut de la cage
La piscine
Le foot
Le dessus de la fontaine
La camionette du foot
Les vitres du foot
Les caisses en bois de la course
Le CLIMB et son passage
Le basket
Interrogatoire (entrée à coté de l'infirmerie)
Le lancer de bombes (Où sont entreposés les bombes)

b)Les zones CT :Ces zones sont réservés aux gardiens, tout les détenus qui y entrent sont considérés comme hostile (s'il en sort la règle des 3 secondes s'applique).
Toutes les passerelles
Au dessus des jails
Le haut du foot
Dernière passerelle du CLIMB (Tout en haut)
Interrogatoire (porte distributeur)


c)Les zones neutres : Ce sont des zones libres pour tous.
Le couloir du basket
L'isoloir
Le haut de l'isoloir
L'infirmerie
Le couloir des jails radio
Le pourtour du foot
Le pourtour de la piscine
Passerelle He du CLIMB
Dessus du passage du CLIMB
Bassin du CLIMB
La longueur du lancer de bombe
La course



LES DV :

a)Les dv à trois

L'isoloir :

Les CT se place tous dans la cellule d'isolement.
Le terroriste se place a l'extérieure et essaye de tuer les CT en tirant a travers des murs.
Les CT ne peuvent pas tirer avant que le premier coup de feu du terroriste ne soit fait.
Les CT ont le droit de tirer aussi a l'explosion de la grenade.
Le dernier CT survivant a la droit de sortir de l'isolement.
Les grenades sont autorisées.
Une seule arme autorisée par personne.
Le Terro doit annoncer a partir de quand la DV commence (HE ou Tir).


La Brochette

Les CT doivent être au nombre de trois ils doivent se mettre en ligne.
Les CT ne doivent pas forcément regarder en face d'eux mais ils doivent rester immobile et coller au meme mur.
Le Terro doit utiliser un Awp et il peut utiliser le téléporteur juste après avoir tirer son coup de feu.


b)Les dv individuels


La Roulette :

Chaque opposant se met face à face.
Le terroriste commence toujours.
Il faut un deagle chacun, le terroriste à le droit de choisir une autre arme légère.
Celui qui tire (un seul coup) doit être accroupi ne doit pas bouger son viseur après l'avoir ajusté au niveau de l'opposant.
Celui qui se fait tirer dessus ne peut que se déplacer de gauche a droite (sans sauter ni s'accroupir).


La Roulette Chinoise :

le terroriste commence toujours.
Il faut un deagle chacun.
Le tireur se place au dessus d'un endroit surélevé.
La cible se place en dessous et bien en face de cet endroit et ne bouge plus (même pas le viseur).
Le tireur ajuste son arme et ne bouge plus son viseur après.
Le tireur court et saute (toujours sans bouger son viseur) et tire en plein vol avec son deagle (un coup seulement).
Ensuite on inverse les rôles.
La grenade HE est interdite pendant cette DV.


Le Duel Au Couteau :

Le Terro et le Ct se combattent cut contre cut.
Il es interdit d'utiliser vos couteaux de lancer, jetez les avant de commencer votre Duel.


Le Duel Au Couteau dans l'eau :

Le Terroriste et le Ct se combattent cut contre cut dans l'eau, il est interdit de sortir de la piscine.
Il es interdit d'utiliser vos couteaux de lancer, jetez les avant de commencer votre Duel.


Le Lancer de Deagle

Le terro et le CT doivent avoir un deagle.
Les deux doivent trouver un endroit qui donne une limite de distance à courir avant le saut exemple le toit de la cage.
Le gagnant est celui qui arrive a lancer son deagle le plus loin possible.


L'unscop Awp :

Les tirs se font à l awp sans mettre la lunette.
Les opposants se mettent a quelque mètre de distance.
Et tire simultanément sur leur opposant.


L'unscop scout :

Les tirs se font au scout sans mettre la lunette.
Les opposants se mettent a quelque mètre de distance.
Et tire simultanément sur leur opposant.


Planche à Pirate :

Le terro et le CT doivent avoir une arme choisie par le terroriste (ce doit être les même).
Les deux doivent se placer sur une planche de la piscine.
Pendant qu'ils montent et qu'ils descendent ils tirent chacun a leur tour sans bouger leur viseur.
Si l'un d'eux chute et tombe dans l'eau il a perdu.


Le basket :

Un des deux prend l'uzi dans la cuisine et trace une limite qui servira pour jeter son deagle dans le lavabo.
Chacun leur tour doivent essayer.
S'il y'a match nul, ils recommencent jusqu'a se départager.


Cordialement,
les Leaders de la nouvelle SkiLLoF.

Mis à jour le 21/07/2014 by Mr Phoque
Mis à jour le 29/07/2014 by Ross

Les règles peuvent être soumises à quelques modifications


Dernière édition par Tyki Mikk le Mar 29 Juil - 15:33, édité 12 fois (Raison : Modification règle "GUNCHECK 6")
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